Bienvenue dans la région Iséroise …

Je m’appelle Anne-Sophie BAZIN, j’habite en région Rhône-Alpes, dans l’Isère, depuis 2014.

L’Immobilier, je l’ai d’abord découvert au Canada avec mon père. Après 15 ans passés dans les secours d’urgence, j’accepte que Feu, mon père devienne mon « Mentor« . A l’époque le point commun de nos activités était surtout l’envie de mettre l’humain au cœur de la relation, de ce qui nous réunissez. Alors, je tire mes premiers enseignements d’un homme, qui depuis 25 ans, exerçait entre Calgary et Saint Albert au Canada. Mais aussi, dans l’immobilier à l’international.

De son amour pour son travail, j’ai appris que chaque maison à vendre ne définit pas un lieu, pas un endroit, pas un pays, pas des gens ! Mais bien que dans chaque maison à vendre, les gens ont construit autour d’elle un univers tout entier. Que d’une maison à une autre cet univers est différent. Mais, surtout que dans notre monde à nous, nous avons la chance de pouvoir passer de notre monde au leur. D’évoluer dans des univers qui nous font découvrir toute la beauté des êtres. Et, surtout le bonheur de les réunir, sous un même toit.

De mon amour de l’histoire, des vieilles pierres et de la préservation du patrimoine culturel, j’y ai mêlé son enseignement de l’immobilier. Ce qui fait que aujourd’hui, je m’émerveille autant d’une ruine en galet rond, que d’un vieil immeuble ayant abrité les hommes et les femmes qui ont façonné nos villages d’aujourd’hui. De ces noms connus de l’histoire et désormais inscrit dans la pierre, j’ai l’honneur aujourd’hui de pouvoir accéder a ces grandes rénovations. Mais, aussi de pouvoir accompagner propriétaire vendeur et futur acquéreur, dans la passation de ces biens d’antan.

Je tombe facilement amoureuse d’un édifice qui s’élève sur une grande place historique, de nos villes romaines et cités fortifiés, qui surplombe le Rhône, la Saône ou encore l’Isère.  Mais, plus encore des maisons en pisé, qui au cœur de la région Rhône Alpes ont gardés leur charme d’autrefois. Je m’émerveille devant les grands projets de restauration du patrimoine. Mais également, devant ces corps de ferme, ces petites maisons qui reprennent vie. Devant ces granges qui laissés à l’abandon, accueille désormais des familles, au cœur d’une nature verdoyante, parfois bucolique.

Finalement, je suis une passionnée de nature, d’histoire et d’immobilier, tombé amoureuse des vallées, des montagnes et du soleil du Rhône Alpes.

Ainsi, si vous souhaitez acquérir ou vendre un bien immobilier, vous allez réaliser l’un des projets les plus importants de votre vie et vous devez absolument bien vous entourer ! L’accompagnement que je vous propose aura pour objectif de défendre vos intérêts grâce à une stratégie de valorisation de votre patrimoine. Contactez-moi dès maintenant, afin de réaliser vos projets !

Liens : Mes Propriétés (Immo-Rhône-Alpes.com)

Ma page et mes propriétés sur Propriétés-Privées.com