Projet de vente 2019

Immo-Rhone-Alpes est le site d’Anne-Sophie Bazin, agent négociateur (actuellement affilié a l’agence Proriété-Privées.com)

Nous vous offrons un panel de services haut de gamme à des tarifs très compétitifs. Voici ces services :

Estimation Gratuite (cliquez pour en  savoir plus)

Vous souhaitez vendre rapidement et au bon prix votre maison ou votre appartement et vous aimeriez avoir une estimation immobilière… Immo-Rhône-Alpes se tient à votre disposition afin d’effectuer ensemble l’estimation GRATUITE de votre bien.

Vente (cliquez pour en  savoir plus)

Que vous vendiez une villa, une maison de village, un immeuble ou un garage vous souhaitez vendre au meilleur prix du marché. 93% de nos compromis de vente aboutissent a une vente, dont 52% en moins de 90 jours.

Formés aux techniques de prises de mandat et de vente, par le réseau Propriétés-Privées et par des animateurs régionaux, les conseillers immobiliers d’Immo-Rhône-Alpes ont à cœur de satisfaire acheteurs et vendeurs.

Financement (cliquez pour en  savoir plus)

Avec Propriétés-Privées Financement, Immo-Rhône-Alpes est en mesure de vous accompagner dans votre financement.

Faites votre demande de prêt en ligne.

  • Nos conseillers vont l’étudier et vont revenir rapidement vers vous.
  • Nous rassemblerons ensemble les pièces nécessaires à la création de votre dossier
  • Nous vous transmettrons une proposition de financement sous 5 jours.

Évaluez votre capacité d'emprunt avec nos outils de simulations.

Prenez rendez-vous avec Immo-Rhône-Alpes afin de vous faire accompagner dans la mise en place de votre projet.

Gestion Locative   (cliquez pour en  savoir plus)

Gérez votre location à frais réduits !

Comme pour l’achat ou la vente, Immo-Rhône-Alpes vous propose, par l’intermédiaire de Proprietes-privees.com et de son partenaire Direct Gestion, des solutions complètes, sécurisées et au meilleur prix pour la gestion locative. Investisseur… propriétaire d’un ou plusieurs biens, vous souhaitez mettre en location ces biens. La question que vous vous posez : comment gérer sereinement et facilement la location. Grâce à notre service de gestion locative, nous vous proposons une solution clé en mains permettant de gérer votre bien ou l’ensemble de vos biens sans à avoir à subir les contraintes administratives, les questions d’impayés…

Un taux de gestion très avantageux !

Si nous avons choisi Direct Gestion comme partenaire de la gestion locative, c’est qu’en plus de leur expertise et de leur professionnalisme, ils proposent un service complet avec l’un des coûts les plus bas du marché. En effet le taux de gestion est de 4,8 % TTC ! C’est un taux 20% à 50 % plus bas que ceux proposés généralement sur le marché (administrateurs de biens…). Comme pour la vente, Proprietes-privees.com est ainsi en mesure de vous proposer pour la location un service plus complet, plus rapide pour moins cher ! A noter également que ce service est déductible de vos revenus fonciers, donc vous obtenez au final une réduction d’impôts. Avantage non négligeable !

Que comprend la gestion locative ?

Gérer un bien en location nécessite de réaliser de nombreuses actions récurrentes ou ponctuelles qui peuvent vite être chronophages. Diagnostics, estimation du loyer, recherche de locataires, état des lieux, règlement des charges, travaux à suivre… rédaction et renouvellement d’un bail, comptabilité, disponibilité vis-à-vis de ses locataires… Voilà pourquoi une solution complète proposée par un spécialiste et expert du sujet vous facilitera la vie en vous faisant gagner du temps et de l’argent.

Tout se fait via une interface web permettant à chaque client de suivre son compte et les actions menées 24h/24. Personnalisable, vous disposez ainsi d’un véritable tableau de bord pour suivre la gestion de vos locations sereinement. Notre solution de gestion locative peut ainsi vous accompagner sur les différentes problématiques liées à cette activité : location, gestion, comptabilité et contentieux.

© Anne-Sophie Bazin
© 2019 Copyright
Immo Rhône-Alpes.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

Laissez un commentaire